Expériences

20152019

Chargée de relation client

HU&CO (anciennement Climax Technology FR), Bordeaux & Saint Jean d’Illac
– Suivi commercial B2B : formalisation de propositions commerciales, de cotations, de présentations Powerpoint, relances client, atterrissages fin de mois, gestion de plannings et de déplacements
– Création de bases de données de prospection
– Gestion e-commerce Prestashop 1.7 (rédaction CdC, remontée de bugs, configuration)
– Gestion de marketplaces (Amazon, Cdiscount, Mano Mano) avec un prestataire externe
– Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin)
– Rédaction de comptes-rendus de réunion, procédures, guides d’utilisation
– Réalisation de statistiques de vente B2B et B2C
– Gestion de campagnes emailing (newsletter interne et externe B2B et B2C)
– Gestion de la communication interne : kit d’accueil, parcours d’intégration, newsletter, boîte à idées…

20142015

Technicienne support client

Climax Technology FR, Bordeaux
– Gestion e-commerce Prestashop 1.6 (création de fiches produits, gestion du stock, gestion de campagnes Google Ads et Facebook Ads, réalisation de statistiques)
– Gestion d’une boutique Amazon Marketplace (rédaction des fiches produits, campagnes de ventes flash)
– Gestion SAV (support de niveau 1 par email, téléphone, chat, FAQ)

20132014

Employée Caisses Services

Plusieurs CDD de remplacement (8 mois) au sein d’IKEA Bordeaux

20122013

Missions d’intérim

– Hôtesse d’accueil : 2V-Intérim (Chambéry Automobile), Adéquat Intérim (TBC)
– Enquêtrice terrain : TransMobilités, 2V-Intérim (PM Auto), Côté Clients (E. Leclerc), API Photo, Adéquat Intérim (EFFIA-SNCF/TBC)

20032011

Traductrice assermentée indépendante

Collaboration avec plus de 100 agences de traduction et clients professionnels

20042006

Professeur associé de langue anglaise

Université d’Oradea, Faculté d’Histoire et Géographie, Roumanie