Compétences

Marketing

– Suivi de la relation client B2B et B2C avant et après-vente
– Gestion de boutiques en ligne sous Prestashop et de marketplaces (Amazon, Cdiscount, Mano Mano)
– Gestion d’un outil CRM (Sellsy)
– Veille et Benchmark concurrentiel
– Formalisation d’offres commerciales
– Connaissances de base en HTML et utilisation de CMS (WordPress)
– Gestion de campagnes publicitaires en ligne (Google Ads, Facebook Ads)
– Gestion de campagnes emailing (Mailjet)
– Organisation d’événements (salons, journées clientèle, team building)
– Animation et gestion de communautés en ligne : Forums de discussion, Réseaux sociaux, Blog
– Gestion de la communication interne (newsletter, parcours d’intégration, kit d’accueil, Secret Santa)

Administratif

– Prise de notes et de rendez-vous, relecture et correction de textes
– Gestion du courrier et des e-mails (Outlook, Webmails)
– Gestion de plannings et de déplacements
– Saisie, mise en forme, transmission et classement de documents
– Suivi et mise à jour de bases de données
– Rédaction de procédures et conception de glossaires
– Accueil et orientation, renseignement des clients
– Gestion de la relation client (téléphone, email, FAQ, chat)
– Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, LibreOffice)
– Utilisation d’un outil de gestion commerciale (Sage ApiNégoce)
– Rédaction de rapports et réalisation d’atterrissages et de statistiques

Langues

– Roumain : Langue maternelle
– Français, Anglais : Courant
– Espagnol, Italien : Scolaire